Angèle est “une Chantal Goya 2.0” aux "chorégraphies de peep-show”, d'après Jean-Louis Murat

Jean-Louis Murat n'a pas été tendre envers notre Angèle nationale dans les colonnes de Paris Match. Il l'a notamment qualifiée de “Chantal Goya 2.0”. 
par
Maite
Temps de lecture 1 min.

Provocateur, le chanteur auvergnat n'en manque jamais une. La dernière en date? Ses propos sur la chanteuse Angèle dans Paris Match. “Ma petite-fille de 8 ans en est dingue. Nous les mecs elle nous surplombe avec un culot dingue, elle nous dit ‘tu ne regardes pas, tu ne touches pas' tout en faisant des chorégraphies de peep-show. Mais t'as envie de dire arrête ma fille, arrête”, raconte Jean-Louis Murat dans Paris Match.

Des "airs de pré-mamie"

« C'est une Chantal Goya 2.0 », a-t-il aussi déclaré au magazine. "J'en ai côtoyé pas mal des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n'ont jamais écrit un titre. Si elles n'avaient pas des mecs derrière, elles n'en seraient pas là. Angèle elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini."

Une déclaration qui ne devrait pas réconcilier la jeune femme avec l'hebdomadaire. Pour rappel, en mars dernier, la chanteuse belge avait estimé que Paris Match avait publié une Une sexiste sur laquelle elle figurait.