Alexandra de Koh-Lanta répond aux critiques : "Je savais à quoi je ressemblais sans maquillage"

Ce vendredi soir, la méritante Alexandra poursuivra son aventure dans « Koh-Lanta, les 4 terres ». Victimes de nombreuses critiques sur sa voix et son physique, l'aventurière a tenu à adresser un message aux internautes.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Depuis le début de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Alexandra est victime de moqueries sur son physique et sur sa voix. Mais la jeune mère de famille de 33 ans ne se laisse pas abattre par ces critiques. La semaine dernière, sur son compte Instagram, elle avait déjà adressé un message à ses détracteurs. « A toi qui t'es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n'ai qu'une chose à dire: heureusement que je n'ai pas participé à The Voice ou Miss France... J'ai le droit d'être ‘belle' sur Instagram et ‘moche' sur Koh-Lanta ou inversement (…) L'habitude d'être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l'exprime aujourd'hui à travers l'aventure », avait notamment écrit Alexandra.

 

"Je savais à quoi je ressemblais sans maquillage"

Dans un entretien publié dans le journal Le Parisien ce 23 octobre, l'aventurière est à nouveau revenue sur les critiques sur son physique. « Cela m'énerve mais les filles sont toujours ciblées là-dessus. Je savais à quoi je ressemblais sans maquillage et j'avais conscience que ça alimenterait des remarques faciles. Mais je tiens à dire que je ne suis pas allée à Koh-Lanta pour faire un concours de beauté… ou même de voix ! », a déclaré Alexandra.

Elle accepte néanmoins certaines critiques car elle admet, en regardant l'émission à la télé, qu'elle « aurait pu éviter de se plaindre autant ».