Adèle de nouveau en couple ?

Adèle de nouveau en couple ?

La rumeur circule depuis quelques semaines. Les fans de la chanteuse pensent qu'elle pourrait avoir retrouvé l'amour avec le rappeur britannique Skepta. C'est un commentaire du chanteur sous un post Instagram d'Adele qui a soulevé les interrogations.

«Je vois que tu as enfin retrouvé ton mot de passe», écrit-il. Il fait ici référence au fait que la chanteuse n'a pas eu accès à ses propres comptes sur les réseaux sociaux pendant longtemps. Une interpellation auxquelles la chanteuse a répondu par un cœur et un clin d'œil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5 ciders in ??

Une publication partagée par Adele (@adele) le

 

Alors, simple réaction sympathique, ou signe annonceur d'une relation qui se construit ? La seule certitude est que les fans de la chanteuse s'interrogent. «Pouvez-vous officialiser la chose», demande même l'un d'eux. La chanteuse est toutefois généralement très discrète sur sa vie privée. Jusqu'ici, elle s'était juste contentée de s'exprimer sur sa séparation. «Mes 30 ans m'ont éprouvée, mais j'ai pris le dessus et je fais de mon mieux pour aller de l'avant», avait-elle indiqué sur Instagram précédemment.