Achat de mazout : c'est le moment de faire le plein !

Achat de mazout : c'est le moment de faire le plein !

Groupasol est une organisation qui regroupe des acheteurs libres et solidaires afin de pouvoir appliquer le principe « Plus on commande, moins on paye » à l'achat de mazout de chauffage. En remplissant une cuve de 2.000 litres, l'économie réalisée grâce à un achat groupé est de plus de 100 euros. Pour une commande de 1.000 litres de mazout, le gain obtenu oscille entre 50 et 70 euros. En plus, la conjoncture actuelle fait que les prix des produits pétroliers sont actuellement à la baisse. A l'approche de l'hiver, c'est donc le moment idéal pour remplir sa cuve de mazout.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la procédure pour effectuer un achat groupé est très simple. Chaque utilisateur peut s'inscrire gratuitement et sans engagement pour recevoir une offre de prix. Un vendredi sur deux, le site recense les demandes reçues et les classe par région. Groupasol lance alors un appel d'offre à différents fournisseurs. Et c'est tout simplement l'offre la plus intéressante, avec le meilleur rapport qualité/prix, pour le consommateur qui est retenue et soumises aux personnes inscrites.

Le jour-même, chaque participant reçoit un e-mail avec les conditions et les prix négociés dans sa région. Il dispose de tout le week-end pour réfléchir et choisir s'il accepte ou non l'offre proposée. S'il accepte l'offre, il lui suffit de cliquer sur un lien. Le prix indiqué est garanti et le mazoutier dispose d'une quinzaine de jours pour contacter et livrer le client. Soutenu par Test-Achat, Groupasol a déjà été utilisé par plus de 50.000 citoyens. Le site se révèle être un excellent moyen d'effectuer un achat groupé et de réaliser facilement des économies sur le mazout de chauffage.

Les inscriptions pour le prochain achat groupé de mazout se terminent ce vendredi 3 octobre à midi avec une livraison prévue avant le mi-octobre. Pour recevoir gratuitement et sans engagement votre offre négociée et rejoindre les 1.117 participants déjà inscrits, inscrivez-vous dès maintenant à cette adresse.