Abandonné à cause de sa malformation, des centaines de personnes veulent adopter Picasso

Abandonné à cause de sa malformation, des centaines de personnes veulent adopter Picasso

Né l'été dernier dans un élevage de Californie, Picasso est un petit chien croisé entre un pitbull et un corgi. Mais à cause de sa malformation du visage, personne ne voulait de lui. L'éleveur a donc emmené le chiot dans un refuge de la région. Personne ne voulant l'adopter à cause de son nez, Picasso était à deux doigts d'être euthanasié.

Puis il est tombé sur sa bonne étoile, Liesl Wilhardt bénévole dans une association qui sauve les chiens. Dès qu'elle a vu une photo de Picasso, cette Américaine est tombée sous le charme et l'a immédiatement adopté. C'était il y a deux semaines. Aujourd'hui, pour la première fois dans sa vie, Picasso reçoit de l'amour et de l'attention. Il est même en train de devenir une petite star sur Internet.

Heureusement, sa déformation est essentiellement d'ordre cosmétique. Il peut ouvrir et fermer sa mâchoire, et manger et boire normalement. Néanmoins, pour améliorer sa condition, il sera prochainement opéré afin de lui enlever une ou deux dents.

Après cela, il sera proposé à l'adoption. Une seule condition : son nouveau maître devra également adopter le frère de Picasso, Pablo. « Ils sont très attachants. Picasso est heureux, curieux et aimant. Il est tellement inconscient du fait qu'il est différent ", a déclaré Liesl.

Et alors que personne ne voulait de lui jusqu'à présent, désormais des centaines de personnes se sont montré intéressées pour adopter Pablo et Picasso.

https://www.instagram.com/p/BRFUJ7-gvdZ/?taken-by=luvabledogrescue

https://www.instagram.com/p/BQfz_t2Fbyi/?taken-by=luvabledogrescue

https://www.instagram.com/p/BQjgnAuAiXO/?taken-by=sealovey

https://www.instagram.com/p/BQrEt5lAd9F/?taken-by=luvabledogrescue

https://www.instagram.com/p/BQ_H_YngrC2/?taken-by=luvabledogrescue

https://www.instagram.com/p/BRFXeMsg6n2/?taken-by=luvabledogrescue

https://www.instagram.com/p/BRH8FTfAcCC/?taken-by=luvabledogrescue

Ph. Luvable Dog Rescue / Facebook