A 4 ans, il parcourt 3 km avec sa voiturette électrique pour aller au McDo

A Taïwan, la police a arrêté un automobiliste hors du commun : un gamin de 4 ans au volant de sa petite voiture électrique qui avait très envie de frites.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

La semaine dernière, lorsqu'il s'est réveillé, un petit garçon de 4 ans avait un petit creux et très envie de frites. Il était 8h du matin et ses parents dormaient encore. L'enfant a donc décidé de prendre les choses en mains. Après avoir cassé son cochon tirelire, le petit garçon affamé a pris sa petite voiture électrique BMW pour aller jusqu'au McDonald's le plus proche.

En pyjama et au volant de son jouet, l'enfant a parcouru 3 kilomètres avant d'être intercepté par la police suite au signalement d'un automobiliste. Le petit garçon a été emmené au poste, mais il était tellement effrayé qu'il est resté mué face aux policiers.

Ce n'est que lorsque les parents se sont réveillés qu'ils ont constaté la disparition de leur fils et de sa voiture. Ils se sont alors dirigés vers le poste de police où ils ont retrouvé leur enfant. Si tout est bien qui finit bien et que l'enfant a été retrouvé sain et sauf, le centre de prévention pour les violences domestiques et les agressions sexuelles a été chargé d'enquêter sur cette affaire.