30 minutes pour terminer un hot-dog de 3kg : le défi loufoque lancé par un resto

Avis aux amateurs de fast-food : un établissement australien lance l'ultime défi à ses clients, celui de terminer un hot-dog de trois kilos. Pour corser l'épreuve, les participants n'ont que trente minutes pour venir à bout de ce mastodonte.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Vous avez un petit creux ? Le challenge proposé par ce fast-food a de quoi remplir votre estomac. Ninth Street, un restaurant australien situé sur la côte est, au nord de Brisbane, défie quiconque de venir à bout d'un hot-dog aux proportions pharamineuses : long de 70 centimètres, il ne pèse pas moins de trois kilos !

This monster challenge is to finish the 3kgs in 30mins ?

? $50 to play ?

Winner gets:

?...

En plus de ce hot-dog gigantesque, le plat servi comporte également une double portion de frites. Pour réussir ce challenge, il vous faudra venir à bout de cette assiette en moins de 30 minutes.

Si vous parvenez à l'engloutir dans les temps, le repas vous sera remboursé. De plus, vous trouverez à la clef un bon de 50$, un T-shirt et votre portrait affiché sur le « Wall of Fame » de l'établissement.

Si le challenge a suscité l'enthousiasme de nombreux internautes, défiant tour à tour leurs amis, certains y voient une opération « ridicule », tout juste destinée à « gâcher de la nourriture ».

Quoi qu'il en soit, le fast-food n'a, pour l'heure, annoncé aucune victoire… Aurait-il eu les yeux plus gros que le ventre de ses clients ?