27.000 femmes ont postulé pour accompagner le premier touriste de l'espace

27.000 femmes ont postulé pour accompagner le premier touriste de l'espace

En septembre dernier, SpaceX annonçait que le milliardaire japonais Yusaku Maezawa, 42 ans, fondateur d'un grand site de mode et collectionneur d'art contemporain, serait son premier passager privé à se rendre autour de la Lune. Date prévue du voyage? 2023.

Problème, M. Maezawa est célibataire. Raison pour laquelle il a commencé à récolter des candidatures sur un site web afin de trouver l'amour qui l'accompagnera dans l'espace. Et en un peu moins de dix jours, le Japonais a déjà reçu plus de 27.000 candidatures, d'après CBS News.

"Full Moon Lovers"

Pour pouvoir postuler, la future Mme Maezawa devait répondre à des questions variées, allant de sa faculté à cuisiner à ce qu'elle changerait chez son futur mari. Elle devait également avoir au minimum 20 ans. Le Japonais va maintenant réaliser, et ce pendant deux mois, toute une série d'interviews pour trouver la femme de sa vie. Rendez-vous fin mars pour connaître le résultat final.

Et comme tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent, les interviews seront diffusées en direct sur la plate-forme de streaming japonaise AbemaTV. Le nom de l'émission? "Full Moon Lovers".