Joueur controversé pour avoir posé un genou à terre durant l'hymne nationale, Colin Kaepernick a été choisi par la marque Nike pour sa nouvelle campagne.
Un homme porte un blouson, le sang ruissèle de son col en fourrure : "J'aime les animaux ... Morts !", indique le slogan de la nouvelle campagne d'affichage de la Fondation Bardot contre la fourrure, lancée mardi.
Le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort a pris un arrêté pour interdire la publicité en faveur du sugardating sur tout le territoire de la Région-capitale. Dans le viseur: les "campagnes publicitaires immorales à Bruxelles".
Elles étaient dépassées, d'un autre âge à l'ère de l'instantané et du tout numérique, mais ils ont été une poignée à s'y accrocher et aujourd'hui, les publicités peintes sur les murs fleurissent à New York, plus tendance que jamais.
A partir d'aujourd'hui/lundi, enseignes, organisations, institutions ou même personnalités enlèvent les lettres A, B et O de leurs noms et ce, jusqu'au 19 juin.
La chaîne de restaurants Pizza Hut a présenté ses excuses mardi soir pour l'initiative prêtée à sa franchise israélienne qui s'est servie du prisonnier palestinien Marwan Barghouthi, en grève de la faim, pour faire sa publicité.
La plateforme californienne Airbnb a surpris dimanche avec une publicité, diffusée lors du Super Bowl, prônant notamment la tolérance envers toutes origines et religions, en pleine tourmente autour du décret migratoire du président américain Donald Trump.
Les fruits et les légumes peuvent-ils aider à lutter contre le cancer du sein ? Une campagne de prévention mettant en scène des citrons a porté ses fruits.
Un collectif new-yorkais lance un projet qui prend des airs de guérilla publique : il vise à remplacer les affiches publicitaires de la rue par des oeuvres d'art ces 52 prochaines semaines.
Eugen Merher ne s'attendait sûrement pas à ça. Etudiant en troisième année de film publicitaire à Stuttgart, le jeune Allemand fait depuis quelques jours le buzz sur internet grâce à sa vidéo, une fausse pub Adidas visionnée déjà plus de 8 millions de fois.
Le JEP, le Jury d'éthique publicitaire, vient de demander l'arrêt de la toute dernière campagne de Calvin Klein, visible notamment sur les abribus et les panneaux d'affichage en Belgique.
Tous les amateurs de bière le savent : il faut pencher légèrement le verre pour obtenir un joli col de mousse. Une marque argentine a eu l'idée d'ouvrir un bar totalement incliné à 45° pour favoriser le meilleur service. Une première mondiale.
Alors que la folie Pokémon GO envahit le monde entier, une agence a décidé de surfer audacieusement sur le phénomène pour sensibiliser à la protection des animaux.