Un candidat de « Top Chef » aux fourneaux d’un resto bruxellois pour la réouverture des terrasses

Ph. Instagram / B. Trudel

Éliminé de la douzième saison de « Top Chef », le Français Baptiste Trudel sera de passage en Belgique ce week-end à l’occasion de la réouverture des terrasses.

Alors que les Français doivent encore patienter deux semaines avant l’ouverture des terrasses, celles-ci seront déjà installées dès ce samedi chez nous. Pour marquer le coup, un ancien candidat emblématique de « Top Chef », le célèbre concours culinaire de M6 (et diffusé sur RTL-TVI), sera de passage dans notre capitale.

Baptiste Trudel, chef du restaurant parisien « Le Mordu », viendra faire découvrir sa cuisine « sexy, funky et tasty » aux gourmets belges les 8 et 9 mai prochains, annonce la Dernière Heure.  

Le Français prendra place derrière les fourneaux d’IKI, une néo-cantine eurasienne située à Ixelles. De 12 à 22 heures, il servira des tapas et proposera même son plat signature sur commande.

Si les terrasses s’annonçaient déjà bondées pour ce 8 mai, nul doute que celle d’IKI sera littéralement prise d’assaut par les férus de gastronomie !

Lire aussi : Un restaurant où on mange dans le noir, l’expérience arrive à Bruxelles