Selon Cyril Féraud, cette animatrice serait « parfaite » pour présenter TLMVPSP

Ph. Facebook

Si l’on ne sait toujours pas qui succédera à Nagui à la présentation de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », l’animateur Cyril Féraud a une favorite.

L’émission culte « Tout le monde veut prendre sa place », diffusée sur France 2, va entamer un nouveau cycle. Après quinze ans à l’animation, Nagui s’apprête à quitter le jeu. « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler », a indiqué récemment le principal intéressé dans les colonnes du Parisien. « Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête », a-t-il assuré.

Reste qu’après cette annonce, il faudra trouver un successeur à Nagui. Ce ne sera finalement pas Cyril Féraud, un temps cité pour reprendre le poste laissé vacant. Par contre, ce dernier semble avoir une piste en tête. « Je trouve ce jeu formidable mais je pense que Laurence Boccolini sera parfaite pour le présenter », avance Cyril Féraud dans un article de 20 Minutes relayé par Sudinfo. Après avoir vu deux émissions déprogrammées à la rentrée, Laurence Boccolini pourrait ainsi se relancer avec « Tout le monde veut prendre sa place ».

« J’ai cru comprendre qu’elle faisait des essais. Je pense qu’elle sera parfaite à la présentation. Ils testent sans doute d’autres gens mais, pour le coup, je n’ai pas cette info », souligne Cyril Féraud. Au mois d’avril, Le Parisien avait indiqué que deux talents belges étaient aussi sur la liste de France TV, dont Sara De Paduwa. Affaire à suivre…

Lire aussi: Deux animatrices belges en concurrence avec Laurence Boccolini pour succéder à Nagui dans « Tlmvpsp »