Son coiffeur fermé, il s’essaye à la coloration maison et se retrouve à l’hôpital

Ph. Captures Tiktok

Privé de coiffeur à cause du confinement, un Tiktokeur a opté pour la coloration maison. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le jeune homme a décidé de sauter une étape, pourtant essentielle, du processus. Résultat : il s’est retrouvé aux urgences, le visage complètement déformé.

Le TikTokeur Haydenphobia a récemment posté une vidéo montrant à ses followers sa violente réaction allergique à la coloration qu’il a voulu se faire lui-même, sans faire de test épicutané au préalable.

Il a documenté la progression de sa réaction allergique, montrant comment un léger gonflement au-dessus d’un œil a fini par faire grossir tout son visage. Si, au début, la réaction était à peine perceptible, elle a finalement conduit à un séjour à l’hôpital.

@haydenphobia

yes i am going to milk my newfound deformity #ouch #ouchie #fathead

♬ Coconut Band – Esmeralda ✨

« Je vais me teindre les cheveux sans faire de test cutané, ça va aller », a-t-il plaisanté dans sa vidéo. Malgré tout, les commentaires indiquent que de nombreuses personnes ne sont toujours pas convaincues de l’utilité de ce test.

@haydenphobia

 

still milking this for all it’s worth#oops #uni #ow

♬ original sound – Breland Emory

« Je ne ferai quand même pas de test épicutané », commente un internaute. « C’est ma plus grande peur à chaque fois et je ne fais toujours pas de test épicutané ??? », réagit un autre. Certains n’ont même pas réalisé que le test épicutané était une étape recommandée lors de ce processus.

Le jeune homme a donc choqué beaucoup de monde avec sa réaction allergique, mais est toutefois parvenu à sensibiliser une partie de ses abonnés.

Lire aussi : Ils tombent amoureux grâce à un test PCR