Elle devient grand-mère à 35 ans: « C’est flatteur d’être prise pour la mère »

Ph. Unsplash d'illustration

Certains ne se pressent pas pour devenir parents, mais d’autres se montrent beaucoup plus impatients! C’est le cas de Casey et de sa fille, deux Australiennes qui sont devenues mère à 17 et 18 ans. Faites le calcul: la jeune femme est déjà grand-mère alors qu’elle n’a que 35 ans…

À tout juste 35 ans, Casey Maree Seckold, une jeune femme originaire de Sydney, en Australie, est devenue grand-mère. « Quand je suis dans un magasin avec Ashton et ma fille, Nakita, les gens pensent que je suis sa mère », raconte-t-elle dans des propos relayés par nos confrères de Sudinfo. « Et c’est très flatteur d’être pris pour sa mère et non pour sa grand-mère ! »

Casey est devenue maman à un très jeune âge et a aujourd’hui deux grandes filles : Annaliese, 19 ans, et Nakita, 18 ans. La cadette a suivi les pas de sa mère en devenant une jeune maman à son tour, à l’âge de 18 ans. « Ils pensent aussi que Nakita est ma sœur, pas ma fille ! Le fait que nous soyons prises pour des sœurs me fait rire », ajoute la maman.

Plus étonnant encore, la maman de Casey, et donc l’arrière-grand-mère d’Ashton, n’a que 57 ans ! « L’inconvénient d’être une jeune maman est que votre relation avec votre enfant peut ressembler davantage à celle d’une sœur, ce qui rend les choses difficiles lorsque vous devez avoir une autorité parentale », conclut-elle.