Bloqués dans une montagne russe, ils ont dû descendre à pied !

Dans un parc d'attractions anglais, les visiteurs se souviendront longtemps de leur journée dans le "Big One", une montagne russe qui culmine plus de 60 mètres de haut.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Petit à petit, en Europe, les parcs d'attractions et centre de loisirs rouvrent leurs portes au public. Si ce n'est pas encore le cas en Belgique, c'est bel et bien le cas outre-Manche.

Bloqués à plus de 60 m du sol !

Mais ce dimanche, certains férus de sensations fortes auraient préféré ne jamais ne jamais s'aventurer dans le « Big One », une montagne russe située à Blackpool. En effet, à cause d'un souci technique, le petit train est resté bloqué en haut de l'attraction, à plus de 60 mètres du sol.

Les passagers ont dû faire la descente... à pied

Résultat, les « passagers » ont dû descendre de la machine et faire la descente… à pied. Une internaute a partagé sur Facebook une vidéo sur laquelle on voit les personnes descendre via l'escalier de secours : « J'aurais eu très peur », a écrit Margaret dans sa publication.

Heureusement, tout s'est bien terminé et, après avoir relancé le petit train sans personne dedans à plusieurs reprises, le « Big one » a pu rouvrir ses portes aux aventuriers.