La magnifique surprise préparée par Taylor Swift pour une urgentiste de première ligne

AFP / MTV

C’est un colis inattendu que Britta Thomason, infirmière en Géorgie, a reçu mardi sur son lieu de travail : une énorme caisse remplie de cadeaux, directement envoyés par son artiste favorite, Taylor Swift.

« J’ai toujours vu des vidéos de ses fans ouvrant des paquets qu’elle envoyait, mais je n’aurai jamais cru que je pourrais être l’une d’entre eux », écrit Britta Thomason sur Facebook, en dévoilant l’énorme colis reçu de la part de Taylor Swift.

Publiée par Britta Thomason sur Mardi 13 avril 2021

L’infirmière urgentiste a reçu des vêtements, une couverture, un carnet, une gourde… Ainsi qu’une note manuscrite de la chanteuse.

« Tu m’as tellement inspirée »

«Cher Britta, je voulais t’écrire et te remercier personnellement de servir en première ligne dans cette pandémie, d’être aussi courageuse et de te mettre en danger pour aider les autres », écrit la superstar. Quelques jours auparavant, l’urgentiste avait évoqué son travail dans une interview pour le Telegraph, qualifiant son métier de « la chose la plus gratifiante au monde ».

« J’ai été tellement inspirée par ta passion pour aider les autres. Et tellement touchée que tu ais mentionné aimer ma musique », poursuite Taylor swift son message. « Je t’ai envoyé des vêtements confortables à porter quand tu es en congé. Je penserai à toi et te serai à jamais reconnaissante. Avec tout mon amour, Taylor.»

« Je vais pleurer pour le reste de la journée », a déclaré Britta en découvrant ses cadeaux et cette belle attention de la chanteuse.

Lire aussi : Taylor Swift en couple avec Karlie Kloss? Les fans ont une improbable théorie