Ignorant qu’elle était enceinte, elle donne naissance à son fils aux toilettes

Ph. Facebook

Une Américaine qui pensait souffrir d’un calcul rénal a finalement accouché sur le siège des toilettes.

Melissa Surgecoff est une Américaine vivant à Peabody, une ville du Massachussetts. Le 8 mars dernier, elle et son compagnon ont appelé les urgences car elle souffrait d’intenses douleurs au niveau du ventre. Alors qu’elle pensait souffrir d’un calcul rénal, Melissa était en fait en train d’accoucher sur les toilettes, rapporte NBC News.

« Nous voulions faire les choses dans l’ordre. Nous voulions nous marier, déménager, avoir de bons boulots. Cela a donc été un choc pour nous car nous ne l’attendions pas. Tout d’un coup il y avait un bébé dans les toilettes », indique le couple.

« C’est incroyable »

Melissa a expliqué à NBC n’avoir eu aucune connaissance de sa grossesse. Elle a toujours eu un cycle menstruel irrégulier et, si elle a bel et bien pris un peu de poids, elle pensait que c’était dû à nouveau traitement médicamenteux qu’elle suivait depuis peu.

Après le choc initial, les parents sont désormais heureux de la naissance surprise de leur bébé, qu’ils ont prénommé Liam. « C’est incroyable. Je ne l’échangerais pour rien au monde », conclut l’heureuse maman.

Lire aussi: À 12 ans, il organise une rave party dans les toilettes de son école