VIDEO. Attachée à son violeur, cette adolescente est humiliée devant son village

Capture d'écran vidéo Metro UK

Les images glaçantes nous viennent d’Inde. Sur celles-ci, une adolescente de 16 ans est attachée à son violeur, dans ce qui ressemble à une fête de village. Certains membres de la famille de la victime feraient partie des personnes qui observent la scène, amusés. La police a fini par intervenir pour mettre un terme à cette sordide parade.

En Inde, une jeune adolescente de 16 ans s’est retrouvée attachée à son violeur, devant marcher à travers une foule composée d’habitants de son village. Battue et sexuellement agressée, la victime aurait été humiliée et insultée par les personnes prenant part à ce défilé malsain.

Des sources policières précisent que certains membres de la famille de la jeune femme faisaient partie de l’assemblée. Les images de ce rassemblement sont devenues virales, et six personnes dont l’accusé auraient été arrêtées. En effet, la police est intervenue pour mettre fin à cette « fête de village » et sauver la victime de ses agresseurs.

Deux enquêtes ouvertes

Un agent de police a précisé que deux enquêtes avaient été ouvertes. L’une à l’encontre du jeune homme de 21 ans, accusé d’avoir violé l’adolescente, et l’autre contre les membres de la famille de la victime qui auraient pris part au rassemblement. En Inde, les violences sexuelles sont légion et des affaires de cet ordre secouent régulièrement le pays. Le meurtre d’une étudiante en 2012, suite à son viol collectif, suscitant l’émotion du monde entier.

Lire aussi: Un violeur en série condamné à 897 ans de prison