Elle est expulsée de son avion car elle refuse de porter son masque

Hayley Box a été expulsée de son avion en septembre dernier parce qu'elle refusait de porter son masque. Dans un état instable suite au décès de son petit ami, elle a décidé de boire avant d'embarquer son avion et est devenue incontrôlable pour le personnel de bord.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Un trajet entre Manchester et Ibiza a dégénéré le 3 septembre dernier, lorsqu'une jeune maman de 34 ans a décidé de boire de l'alcool en quantité avant de rentrer dans l'appareil. Hayley Box a ensuite refusé de porter son masque, avant de s'en prendre au personnel de bord. Malgré les avertissements des stewards, elle a fini par boucler sa ceinture pour ne pas être délogée, en signe de défi.

La police a donc été appelée pour intervenir et évacuer la jeune femme de l'avion. Lorsqu'ils ont pénétré dans l'appareil, elle a accepté de les suivre, non sans proférer de nombreuses insultes. Après coup, Hayley Box a révélé qu'elle ne se souvenait même pas être montée dans l'avion, signe de son état au moment des faits.

Une passe délicate

il faut dire que la jeune femme traversait une période compliqué, elle qui venait de perdre son compagnon à cause d'une overdose. C'est d'ailleurs pour rejoindre les proches de son petit ami qu'elle se rendait à Ibiza, ce qui explique sans doute les raisons pour lesquelles elle avait décidé de boire.

Jane Shaw, médiatrice de son état, a déclaré: "Elle ressent beaucoup de honte de se trouver au tribunal aujourd'hui. La perte de son ami en août 2020 et le fait de se retrouver avec tous ses proches à Ibiza l'ont mise dans cet état. Elle était à fleur de peau et voulait se calmer avec de l'alcool. Il s'agit d'une mère célibataire de deux enfants qui a connu 12 mois difficiles à cause du coronavirus. "

Etant donné les circonstances atténuantes, cette maman a été condamnée à deux amendes de 130 € chacune.