Nu et agitant son pénis devant ses voisins, il se fait tirer dessus

En Floride, un homme est dans un état critique après s'être fait tirer dessus. Celui-ci aurait sonné à la porte de plusieurs habitations complètement nu, avec une bible entre les mains. Un voisin lui aurait alors tiré dessus, tandis que la police était en route pour procéder à son interpellation.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

La police de Pembroke Pines est intervenue hier suite à une fusillade. Un individu nu aurait sonné à diverses habitations d'un complexe d'appartements, avant de se faire tirer dessus par un des résidents. Une patrouille était en route pour procéder à l'interpellation de l'exhibitionniste, mais elle est arrivée trop tard.

D'après plusieurs témoins, l'homme nu demandait aux personnes chez qui il toquait s'ils voulaient "un peu de ça", en pointant du doigt son pénis. A son arrivée, la police a trouvé l'homme sur la route, saignant abondamment et souffrant de multiples blessures par balles. Il a été transporté vers un hôpital dans un état grave.

Le tireur a appelé les urgences avant de se rendre aux autorités. De nombreux éléments doivent encore être éclaircis, et une enquête a été ouverte afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.