Mauvais timing: elle se fait tatouer «Refusez de porter un masque» juste avant la pandémie

Juste avant que la pandémie mondiale n'éclate, une jeune femme américaine s'est fait tatouer sur le bras un message invitant les gens à ne pas porter de masque.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Leah Holland, alias wakaflockafloccar sur TikTok, n'a vraiment pas de chance. Le 4 mars 2020, la jeune femme de 25 ans a enfin passé le cap et a décidé de se faire tatouer une phrase qu'elle avait en tête depuis plusieurs années : « Courageously & radically refuse to wear a mask ».

Bas les masques

Deux jours avant l'annonce du premier cas de Covid-19 dans l'Etat du Kentucky, cette Américaine s'est donc fait tatouer la phrase « Refusez de porter un masque ». Mais alors qu'elle voulait inviter les gens à être comme ils sont et à ne pas se cacher derrière un masque, son message est perçu différemment depuis la pandémie mondiale.

"Je ne pouvais pas avoir un pire timing"

« Je ne pouvais pas avoir un pire timing mais je ne suis pas une anti-masque. Je le promets », a déclaré la jeune femme malchanceuse dans une vidéo sur TikTok. Au début, elle a eu du mal à accepter son nouveau tatouage mais aujourd'hui Leah en rigole. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a partagé son histoire sur TikTok. « Je voulais juste que les gens rient avec moi », a-t-elle confié. D'ailleurs, elle ne compte pas faire recouvrir son tatouage.