Naissance d’un chiot «miracle» avec six pattes et deux queues

Ph. Facebook

Un chiot extraordinaire est né aux États-Unis. Malgré ses six pattes et ses deux queues, il est en bonne santé et devrait survivre.

La semaine dernière, dans un hôpital vétérinaire d’Oklahoma City, aux Etats-Unis, une chienne a donné naissance à un chiot hors du commun. En effet, Skipper, une femelle croisée border collie australien, est née avec six pattes et deux queues.

Elle peut bouger ses six pattes

Une semaine après sa naissance, la petite Skipper a déjoué tous les pronostics des médecins car elle est toujours en vie. « Ces organes fonctionnent très bien. Elle fait pipi et caca, et elle est très forte. Toutes ses pattes bougent et répondent aux stimuli comme un chiot normal », a indiqué la clinique vétérinaire sur Facebook.

« C’est un miracle nommé Skipper »

Il n’est pas exclu que Skipper ait besoin d’une aide pour se déplacer correctement en grandissant. En attendant, après être resté quelques jours en observation à la clinique, le chiot va bien et a déjà pu regagner la maison de ses maîtres.  « C’est un miracle nommé Skipper », indique la clinique.