Loana hospitalisée dans un état grave après une overdose

Ph. Jerome Domine/ABACAPRESS.COM

La descente aux enfers de Loana continue. Elle se trouve actuellement dans un état grave après avoir fait une overdose au GHB.

Il y a deux semaines, Loana était apparue en direct sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». L’ancienne candidate de Loft Story avait confié qu’elle avait fait plusieurs tentatives de suicide mais qu’elle se sentait mieux.

Loana retrouvée dans un état grave dans sa chambre d’hôtel

Mais ce lundi matin, Loana Petrucciani a été transportée d’urgence à l’hôpital de Hyères après ce qui semble être une overdose de GHB. Plusieurs médias ont indiqué qu’elle était « entre la vie et la mort ». Ce lundi soir, Guillaume Genton a donné plus de détails sur l’état de Loana dans l’émission TPMP.

Le chroniqueur, qui réalise actuellement un documentaire sur la star, a expliqué qu’elle avait été retrouvée dans un état grave dans sa chambre d’hôtel.  Les nouvelles de Guillaume Genton sont un peu plus rassurantes puisqu’il a précisé qu’elle n’était pas inconsciente et qu’elle pouvait parler.

Bientôt transférée dans un hôpital psychiatrique

Guillaume Genton a également précisé que Loana devrait être transférée dans un hôpital psychiatrique durant les prochains jours. Hier soir, Sylvie Ortega Munos, amie de Loana, a écrit dans une Story sur Instagram : « Même avec beaucoup de volonté, on ne guérit pas d’une maladie en trois mois à 100 % !!! On vous donnera des nouvelles de Loana en temps voulu ! ».