Elle pose nue sur un éléphant et choque sa communauté

Ph. Instagram

Alesya Kafelnikova est une mannequin russe installée à Bali, et fille de l’ancien tennisman Ievgueni Kafelnikov. Suivie par plus de 538.000 personnes, elle a choqué sa communauté en posant complètement nue sur un éléphant.

Le nom d’Alesya Kafelnikova ne vous dit peut-être rien, mais la jeune femme dispose de plus de 538.000 abonnés. Celui de son père, quant à lui, vous sera peut-être plus familier, puisqu’il s’agit de Ievgueni Kafelnikov, gagnant de Roland-Garros en 1996.

La jeune femme, qui s’est dernièrement expatriée à Bali, se retrouve au milieu d’une polémique depuis quelques jours. Celle-ci a posé nue sur le dos d’un éléphant, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux. En légende, Alesya a sobrement indiqué: « Vibrations naturelles ».

La jeune femme a depuis supprimé la publication.

Un « viol »?

Mais certains internautes ont trouvé cela impardonnable, estimant que son comportement mettait à mal le bien-être de l’animal. « Pauvre éléphant. Tu n’as pas honte de te coucher nue sur un éléphant? C’est une créature vivante. L’argent l’emporte sur tout », s’est notamment indigné un utilisateur. Un autre internaute a même été jusqu’à qualifier cet agissement de « viol ».

Pour rappel, l’éléphant de Sumatra est depuis 2012 classé comme un animal en grave danger par la WWF, à cause de la déforestation et de la dégradation de son habitat. Cet animal ne naît pas à Bali mais y est déplacé à des fins touristiques pour vivre en captivité.

Lire aussi: En Thaïlande, des éléphants de Noël distribuent des masques aux enfants