Booba annonce la date de sortie de son album, qui sera le dernier

Ph. AFP

Les fans attendent le retour de Booba depuis 2017 et son album intitulé « Trône ». Leur patience va finalement être récompensée, puisque le Duc a annoncé que son dixième disque sortirait le 5 mars prochain, en précisant qu’il s’agirait du dernier.

Cela fait quelques semaines que Booba agite les réseaux sociaux, à commencer par Twitter. Le rappeur a gardé son âme d’enfant et reste ouvert à tous les clashs possibles, allant jusqu’à s’en prendre à Squeezie ou Mister V, qui n’ont pourtant pas grand-chose à voir avec le Duc.

Mais l’artiste garde, notamment grâce à ces diverses joutes verbales, une notoriété impressionnante qui fait de lui l’un des rappeurs à la longévité la plus grande en France. Toutefois, sa carrière pourrait bien toucher à sa fin, puisque Booba vient d’annoncer la date de sortie de son dixième et dernier album.

En effet, il a indiqué sur les réseaux sociaux qu' »Ultime » sortirait le 5 mars prochain, joignant un cliché de lui en noir et blanc, tout en sobriété. Le rappeur de Boulogne-Billancourt a simplement commenté: « C’est le dixième. C’est le dernier… »

Le Français précise tout de même qu’une version CD collector sera prévue le 30 mars, puis en vinyle et en vinyle collector le 30 avril. Reste à savoir s’il s’agit d’un effet d’annonce ou si ce dixième opus sera bel et bien là pour mettre un terme à la discographie de Booba.

Lire aussi: Booba s’attaque à Squeezie et Mister V, « ces rappeurs imposteurs »