« The Voice » : ce candidat, fils de célèbres chanteurs, saura-t-il convaincre les coachs ?

Nouvelle sessions des auditions à l'aveugle ce samedi dans « The Voice ». L'un des candidats à se présenter aux blinds n'est autre que le fils de deux personnalités connues dans le monde musical francophone.
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

Ce samedi soir, les coachs de « The Voice » découvriront des nouvelles voix lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle de cette dixième saison. Parmi les candidats qui tenteront de les convaincre, on découvrira Jim Bauer, le fils du chanteur Axel Bauer (« Cargo », « Éteints la lumière », …) et de Nathalie Cardone, notamment connue pour son titre « Hasta Siempre ».

Des collaborations avec Slimane et Florent Pagny

Passionné de musique depuis son enfance, Jim Bauer, 28 ans, n'est pas un petit nouveau dans l'industrie musicale. Le jeune homme a débuté en chantant dans les rues de Paris afin de récolter de l'argent pour financier la production de son premier album.

Il a également collaboré avec Slimane, Barbara Pravi ou encore Florent Pagny, l'un des jurés de cette saison de The Voice. Auteur-compositeur, Jim Bauer a également composé des musiques de films et de publicités, nous apprend Télé-Loisirs.

L'un des coachs se retournera-t-il sur la prestation de ce jeune talent afin de l'embarquer dans son équipe ? Réponse ce samedi soir sur TF1 !

Lire aussi : The Voice: tout savoir sur les nouveautés et l'épreuve inédite de cette saison 2021