VIDEOS. Une spectatrice hystérique perturbe le match de Nadal

Ph. Twitter

Ce jeudi, Rafael Nadal affrontait Michael Mmoh pour son deuxième tour à l’Open d’Australie. L’Espagnol l’a facilement emporté en trois sets, mais a été perturbé par une spectatrice au milieu de la seconde manche. Celle-ci lui a adressé un doigt d’honneur, ce qui a provoqué les rires du tennisman.

Deuxième tête de série de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a réalisé un début de tournoi parfait, se qualifiant sans trop de difficultés pour le troisième tour, suite à sa victoire 6-1, 6-4, 6-2 sur l’Américain Michael Mmoh, issu des qualifications et 177e au classement ATP.

Sur le terrain, les deux joueurs ont fait preuve d’une attitude irréprochable, mais c’est en tribunes qu’une spectatrice quelque peu hystérique a fait grand bruit. En effet, alors que Nadal s’apprêtait à servir pour le gain de la seconde manche, elle s’est mise à crier pour le perturber.

Un doigt d’honneur et un rire nerveux

L’Espagnol a cherché du regard d’où venait la nuisance et, une fois qu’elle avait capté son attention, elle lui a adressé un doigt d’honneur, à la stupéfaction générale. Embarrassé par la situation, le tennisman n’a pas pu faire autrement que de laisser échapper un rire nerveux. Le calme semblait revenu dans la Rod Laver Arena, mais la spectatrice a une nouvelle fois tenté de perturber le jeu.

Celle-ci a fini par être évacué par des gardes et le jeu a pu se poursuivre. L’incident semble ne pas avoir trop dérangé le champion espagnol, puisqu’il a, durant ce jeu, servi trois aces consécutifs pour s’offrir le deuxième set.

Lire aussi: Le public isolé dans des bulles lors du concert de The Flaming Lips