Un chat retrouvé après avoir passé deux semaines dans le cockpit d’un avion

Ph. Twitter

« Y-a-t-il un chat dans l’avion ? ». Non, ce n’est pas le titre d’un nouveau film.  Un chat a bien été aperçu dans le cockpit d’un avion à l’aéroport de Tel Aviv. Un séjour de 14 jours qui a laissé des traces.

Le 24 janvier dernier, un Boeing venant de Dubaï a atterri à l’aéroport de Tel Aviv, en Israël. Mais alors que l’avion était censé avoir été entièrement vidé, une petite silhouette dans le cockpit a fini par attirer l’attention du personnel.

 Depuis le tarmac de l’aéroport, des employés ont remarqué qu’un chat était à l’intérieur de l’appareil. Enfermé dans le cockpit, l’animal a survécu sans eau, ni nourriture pendant 14 jours. Comment est-il monté à bord ? Comment s’est-il retrouvé enfermé dans le cockpit ? Pour l’instant, de nombreuses questions restent en suspens.

Une chose est sûre : ce passager surprise a été libéré. Il a également laissé des traces de son passage. Plusieurs photos prisent à l’intérieur du cockpit montrent que le petit chat a fait ses griffes un peu partout et qu’il a bien abîmé l’appareil.