Et si Daft Punk faisait son grand retour pour le Superbowl?

Ph. AFP

Ce dimanche, l’un des plus gros shows annuels du sport reviendra pour une soirée extraordinaire dans le Raymond James Stadium de Tampa. Le 55e Superbowl sera l’occasion pour The Weeknd de réaliser un show exceptionnel, durant lequel une surprise de taille nommée Daft Punk pourrait bien nous surprendre…

Le spectacle de la mi-temps du Superbowl, c’est une sacro-sainte tradition qui a permis au public américain de voir des stars de renom défiler sur un terrain de football américain, de Mickael Jackson à Paul McCartney en passant par Lady Gaga.

Le 7 février prochain, c’est au tout de The Weeknd d’entrer dans la légende, lui qui a conquis le monde avec son album « After Hours » et les tubes tels que « Blinding Lights » ou « Save Your Tears ». Mais avant de sortir ce réservoir à hits, The Weeknd a également collaboré avec Daft Punk pour des titres comme « Starboy » et « I Feel It Coming ».

Une setlist ayant fuité ?

Ces partenariats passés laissent espérer les fans du monde entier qu’un grand retour se prépare pour le duo de DJ français. Qui plus est, la compilation « The Highlights », sortie par le Canadien ce vendredi, contient également plusieurs titres avec Daft Punk.

Mais le tweet qui alimente le plus la rumeur, c’est celui du magazine GQ Mexico, qui a sorti ce qui semble être une fuite de la setlist du Canadien pour son show du Superbowl. Reste maintenant à savoir si cette participation des DJ casqués les plus connus du monde ce vérifiera ce dimanche! On attend toujours la première performance des Français depuis les Grammy Awards 2017…

Lire aussi: VIDEO. John Travolta recrée « Grease » avec sa fille