Le rappeur Lil Uzi Vert se fait implanter un diamant rose sur le front

Ph. capture d'écran Instagram

Lil Uzi Vert n’est pas seulement un rappeur mais aussi un collectionneur de bijoux. Il a récemment acquis un diamant rose d’une valeur de 20 millions €. Plutôt que de le mettre en pendentif, il a préféré le faire greffer sur son front !

Le rappeur avait visiblement peur qu’on lui vole son précieux bijou, un superbe diamant rose d’une dizaine de carats et d’une valeur de 24 millions $ (environ 20 millions €) ! Il se l’est fait poser sur le front par le bijoutier Elliot Eliantte.

Sur Instagramn, Lil Uzi Vert a montré son bijou à ses followers. Dans une story, il a expliqué que le diamant bougeait et qu’il allait faire installer un socle pour le maintenir. La pierre lui a déjà causé une petite blessure. Le rappeur a même montré du sang qui coulait sur son front.

De nombreuses réactions

Cela n’a pas manqué de dégoûter certains internautes. « J’ai mal à la tête rien qu’en regardant ça« , confie l’un d’entre eux. Un autre s’inquiète de ce qu’un voleur pourrait faire au chanteur. « Renforce ta sécurité rapprochée. Tu as littéralement 24 millions sur la tête« .

Beaucoup de followers ont également comparé Lil Uzi Vert à Thanos, le super-vilain de la saga Avengers, détenteur des Gemmes de l’infini.

Lire aussi : Un exceptionnel diamant rose russe aux enchères à Genève