Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West serait imminent

Après près de sept ans de relation, Kim Kardashian semble avoir tourné la page Kanye West et serait prête à divorcer.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Après plusieurs mois à tenter de sauver leur mariage, ce serait désormais bien fini entre Kim Kardashian et Kanye West. Selon les informations du magazine People, ce dernier aurait d'ailleurs contacté un avocat spécialisé dans les divorces pas plus tard que cette semaine. "Ils ne sont plus sur la même longueur d'onde en ce qui concerne leur futur en tant que famille. Et Kim l'accepte", a confié une source à People.

L'aînée des Kardashian ne supporterait plus les nombreuses extravagances du rappeur, dont sa candidature pour les élections présidentielles américaines. "Kim est devenue de plus en plus indépendante et elle a perdu patience après toutes les singeries de Kanye. L'histoire d'amour entre Kim et Kanye est finie depuis longtemps. Ils se sont adorés mais ils sont trop différents", ajoute une autre source.

Toujours selon le magazine People, Kim Kardashian aurait contacté depuis plusieurs semaines l'avocate "star" des divorces d'Hollywood Laura Wasser. C'est cette dernière qui a notamment représenté Angelina Jolie durant son divorce avec Brad Pitt.