Cyril Hanouna attaque son ancien protégé Camille Combal en justice

AFP

L’animateur phare de TPMP aurait déclaré la guerre à l’un de ses anciens chroniqueurs emblématiques : Camille Combal. D’après le magazine public, Cyril Hanouna a décidé de l’attaquer en justice pour plagiat.

On ne plaisante pas avec « Baba ». D’après les informations de Public, Cyril Hanouna aurait décidé d’attaquer en justice Camille Combal. Ce dernier est devenu la vedette d’un nouveau programme TF1, « La Grande Incruste ». Dans cette émission parodique, on voit l’animateur s’incruster dans divers programmes phares de la chaîne. Un concept copié sur les programmes de C8, selon Cyril Hanouna.

Ainsi, l’animateur de TPMP aurait décidé de lancer une poursuite judiciaire à l’encontre de son ancien protégé, qu’il accuse de plagiat.

Ce n’est pas la première fois que l’attitude de Camille Combal déplaît à son ancien acolyte. En effet, son départ surprise de « Touche Pas à Mon Poste » en 2018 n’avait pas franchement été apprécié de « Baba » : « j’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y a aucun souci, vis tes rêves.’ Il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse », avait-il déclaré à l’époque.