Une jeune Belge se fait remarquer dans « N’oubliez pas les paroles »

Ph. capture d'écran France 2

Originaire de La Louvière, Alessandra fait un carton dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », présentée par Nagui sur France 2 (et Tipik). La jeune femme de 21 ans a battu un record en remportant 136.000 € en seulement neuf victoires ! 

Après la huitième victoire d’Alessandra mercredi, Nagui a tenu a féliciter l’étudiante belge. “Vous êtes la 27e plus grande de tous les maestros. Et de tous les maestros, vous êtes la plus forte dans le ratio victoires/argent gagné. De tous les maestros!”, a déclaré le présentateur.

Un record qui a ému la jeune femme. “Je suis perdue, c’est incroyable, jamais je n’aurais cru arriver jusque-là”, a réagi Alessandra. “C’est un rêve qui se réalise”, a-t-elle ajouté.

Quatre refus

Avant de pouvoir participer à « N’oubliez pas les paroles », la jeune Belge a été recalée à quatre reprises. “Le directeur de casting me disait qu’il y avait une certaine hésitation dans ma voix. À chaque fois, il a donc préféré me le refaire passer. Pourtant, je ne chantais pas comme une casserole, mais ce n’était pas tout juste, il y avait toujours une petite hésitation due au stress”, a déclaré Alessandra à Télé Loisirs.

La Louvièroise, qui dit connaitre 800 chansons par cœur, n’est que la troisième candidate belge à atteindre les meilleurs 32 maestros.