« La vie est nulle sans toi » : Florence Foresti face à un deuil insurmontable

AFP / A.C. Poujoulat

Fortement marquée par la disparition tragique du producteur Cyril Colbeau-Justin, en novembre dernier, la comédienne Florence Foresti a évoqué sa peine sur les réseaux sociaux.

Décédé le 7 novembre dernier d’un cancer des poumons, Cyril Colbeau-Justin a laissé derrière lui des proches inconsolables. Parmi eux, son amie, l’humoriste Florence Foresti.

Deux mois ont passé et le deuil semble toujours impossible pour la comédienne, qui a tenu à lui rendre un nouvel hommage.

« Je l’avais prédit »

Sur Instagram, elle a publié un cliché, souvenir d’un tournage en compagnie de son producteur et grand ami depuis dix ans. « Je l’avais prédit, la vie est nulle sans toi », écrit-elle en légende de cette photo qui respire la tendresse et la complicité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)


Pour lui mettre un peu de baume au cœur, l’humoriste a pu compter sur le soutien de ses fans, mais aussi de stars du cinéma français comme Leila Bekhti, Gilles Lellouche ou encore Adèle Exarchopoulos.

Cyril Colbeau-Justin est mort brutalement en novembre dernier, emporté par un terrible cancer à 50 ans à peine. Césarisé pour son film « Les Garçons et Guillaume, à table ! », il avait produit de nombreux succès du cinéma français, comme « Fiston », « Boule et Bill » ou encore « Hollywoo », tournage sur lequel il avait rencontré Florence Foresti.