Elle se filme sur TikTok pendant sa quarantaine à l’hôtel

Photo TikTok

Une utilisatrice de TikTok a fait le buzz sur ce réseau social en filmant sa vie alors qu’elle passait sa quarantaine dans un hôtel de New York, selon Fox News. 

Une New-yorkaise a en effet raconté son séjour dans un hôtel près de l’aéroport de LaGuardia alors qu’elle s’est isolée après avoir été testée positive au coronavirus.

Leala Grindstaff a publié une vidéo sur son compte TikTok le 30 décembre dernier expliquant qu’elle venait juste d’être testée positive au Covid-19 et qu’elle passerait les deux prochaines semaines en quarantaine dans un hôtel dans le cadre du programme d’isolement mis en place par la ville.

Elle a expliqué qu’elle avait choisi de participer à ce programme parce qu’elle vit dans un appartement de quatre chambres et une salle de bain, et qu’elle n’avait pas l’impression de pouvoir s’isoler correctement des personnes avec lesquelles elle vit.

@lealapatriceReply to @christinaaspinall87♬ original sound – Leala Grindstaff

Dans ses vidéos, Leala Grindstaff détaille ainsi la nourriture qu’elle a reçue et comment elle passe son temps.

Lors d’une interview au NY 1, elle a expliqué que les gens aimaient savoir à quoi ressemblait son expérience. « Ils se disent: ‘Oh, je ne sais pas. Comment mangerais-je, ou comment serais-je pris en charge si j’avais une urgence médicale ou quelque chose comme ça?’ Et je voulais que les gens comprennent que les infirmières sont là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. »

Dans une autre vidéo, elle décrit son petit-déjeuner composé d’un sandwich aux œufs et au fromage, un muffin, du jus d’orange, une orange et du café. Même si le café semblait « dégoûtant », elle semblait satisfaite de son repas.

Le programme ‘Isolation Hotel’ est un service gratuit destiné aux New-Yorkais qui ont été testés positifs au coronavirus et qui sont incapables de s’isoler en raison de leur situation de vie.