Booba s'attaque à Squeezie et Mister V, « ces rappeurs imposteurs »

Le rappeur français Booba ne perd jamais une occasion de « clasher » les autres artistes. Cette fois, il s'en est pris à Mister V et à Squeezie, deux youtubeurs qui se sont lancés dans la musique.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Âgé de 44 ans, le rappeur Booba vit désormais à Miami. Mais cela ne l'empêche pas de tacler d'autres artistes francophones sur les réseaux sociaux.

 

"Ces rappeurs imposteurs"

Booba est habitué aux "clashs" avec d'autres stars du rap. Kaaris est l'un de ses principaux rivaux. Mais ce 5 janvier, le « Duc de Boulogne » s'en est pris à deux « petits jeunes », les youtubeurs Mister V et Squeezie qui se sont tous les deux lancés dans la musique. « Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss (NDLR : Celui-là, en désignant Squeezie dont il a publié la photo) », a écrit Booba.

Un peu plus tard, le rappeur a publié le clip d'un morceau de Squeezie en écrivant « C'est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et qui font de la très bonne musique ».

Squeezie et Mister V répondent avec humour

Les deux jeunes hommes ont décidé de jouer la carte de l'humour pour répondre à Booba. Mister V a cité le tweet du rappeur un publiant une image de lui dans le jeu de basket NBA 2K20, un personnage et une représentation qui sont devenus des mèmes sur les réseaux sociaux.

Squeezie a quant à lui décidé de renommer son compte, suivi par 7,3 millions d'abonnés. Sur Twitter, il s'appelle désormais « lahuiss », comme Booba l'avait surnommé.

Pas sûr que Booba sorte grandi de ces nouveaux « clashs ».