À 12 ans, il organise une rave party dans les toilettes de son école

Ph. Facebook - Unsplash

Un jeune britannique a organisé une fête pour les élèves de son âge dans les toilettes de son école. Organisé sur le temps de midi, l’événement a duré une demi-heure avant d’être interrompu par le corps professoral.

Cael est un étudiant britannique de 12 ans qui rêve de devenir DJ. Le 11 décembre dernier, il a organisé une rave party dans les toilettes de son école située dans la périphérie de Manchester. Durant cette fête, qui a duré une demi-heure avant d’être interrompue par les professeurs, il proposait du chocolat et des sodas aux participants qui avaient auparavant été invités via Snapchat, comme le rapporte le Mirror.

Interrogée par la presse britannique, Louise Bell, la mère de Cael, assure que son fils « n’a rien fait de mal ». « Cela m’a fait rire. Cela a été une année épouvantable et je ne peux pas en vouloir à mon fils de vouloir partager un peu de bonheur. Cael s’était bien habillé et était prêt à quitter la maison en avance ce matin là, ce qui n’arrive jamais. Il avait un énorme sourire sur son visage et je savais qu’il préparait quelque chose ».

Le matériel confisqué

Selon Louise Bell, l’école était « amusée » du comportement de son fils. « Je sentais au téléphone qu’ils voyaient aussi le côté marrant de cette histoire. On aurait dit qu’ils faisaient au mieux pour ne pas rire au bout du fil », a-t-elle poursuivi.

En attendant, le matériel de Cael retrouvé dans les toilettes (dont des platines et de l’éclairage) lui a été confisqué. Contactée par la presse britannique, l’école n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire.