Aya Nakamura trompée? Elle répond sèchement aux «rageux»

AFP / J. Saget

Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff démentent les rumeurs de tromperie visant ce dernier.

Aya Nakamura a officialisé sa relation avec son producteur Vladimir Boudnikoff il y a seulement quelques semaines. Et les rumeurs vont déjà bon train. Hier, certaines voix prêtaient à Vladimir Boudnikoff une relation avec une amie de la chanteuse. C’est peut dire que ces commentaires lui ont déplu. Et elle n’a pas tardé à mettre les choses au clair.

« C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils », a-t-elle écrit sur Twitter, ponctuant son propos d’un « #pute à clics » destiné au site tenant ces propos.

Vladimir Boudnikoff a publié un message disant la même chose, confirmant qu’il ne s’agissait que d’une rumeur, qu’ils mettent sur le dos de « rageux ». Déjà en novembre dernier, la star française avait critiqué les commentaires émis par certaines personnes vis-à-vis de son couple. « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout », expliquait-elle.