Aya Nakamura trompée? Elle répond sèchement aux «rageux»

Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff démentent les rumeurs de tromperie visant ce dernier.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Aya Nakamura a officialisé sa relation avec son producteur Vladimir Boudnikoff il y a seulement quelques semaines. Et les rumeurs vont déjà bon train. Hier, certaines voix prêtaient à Vladimir Boudnikoff une relation avec une amie de la chanteuse. C'est peut dire que ces commentaires lui ont déplu. Et elle n'a pas tardé à mettre les choses au clair.

"C'est tellement dégueu d'inventer des trucs pareils", a-t-elle écrit sur Twitter, ponctuant son propos d'un "#pute à clics" destiné au site tenant ces propos.

Vladimir Boudnikoff a publié un message disant la même chose, confirmant qu'il ne s'agissait que d'une rumeur, qu'ils mettent sur le dos de "rageux". Déjà en novembre dernier, la star française avait critiqué les commentaires émis par certaines personnes vis-à-vis de son couple. "Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d'autant que cela fait longtemps qu'on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s'en fout", expliquait-elle.