La police arrête une partouze à Bruxelles, un député européen concerné

BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK

25 personnes ont été appréhendées vendredi soir à l’étage d’un bar de Bruxelles. Parmi celles-ci, un député européen qui participait à une partouze où les règles Covid n’étaient évidemment pas respectées.

Des policiers de la zone Bruxelles-ville et Ixelles sont intervenus vendredi soir pour mettre fin à un rassemblement de 25 personnes à l’étage d’un bar de la capitale. A leur arrivée, ils ont eu la surprise de découvrir de nombreux fêtards dans le plus simple appareil, probablement en train de participer à une partouze, rapporte la Dernière Heure. « On a interrompu un gang bang ! », a confirmé une source proche du dossier.

Un des fêtards a tenté de s’enfuir en passant par une corniche, avant d’être rattrapé par une autre patrouille arrivée en renfort. Après avoir contrôlé son identité, les forces de l’ordre se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un député européen. Le fêtard a d’ailleurs directement brandi son immunité parlementaire, ce qui a engendré l’intervention du ministère belge des Affaires étrangères.

Toujours selon la DH, des diplomates se trouvaient également dans ce rassemblement. La police a dressé un PV pour chaque personne présente sur place.