VIDEO. Une adepte du MMA met KO un pickpocket

Un pickpocket ne s'en est pas pris à la bonne personne, à Mar del Plata, en Argentine. Sa victime: une combattante de MMA de 20 ans qui ne s'est pas laissé voler son GSM aussi facilement. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Pour un voleur à la tire, une jeune femme peut sembler être une proie facile. Mais lorsque ce pickpocket argentin a voulu s'enfuir avec son téléphone, Brisa lui a fait passer un sale quart d'heure.

Cette dernière sortait en effet de son travail lorsqu'un homme a tenté de la voler. Après l'agression, elle ne s'en est pas laissé compter et s'est mise à le poursuivre. Et c'est devant un public pour le moins étonné qu'elle lui a fait profiter de sa pratique sportive en lui mettant une raclée.

Le laissant le visage en sang, elle s'est alors mise à l'insulter et à lui crier: "Trouve un travail! Tu crois que je passe toute la journée enfermée au boulot pour que tu me voles en trois secondes?"

Brisa a ensuite attendu l'arrivée de la police pour lui remettre elle-même son agresseur. "J'ai passé toute la journée à travailler malgré la pandémie, avec un salaire réduit. Je n'ai pas voulu que ce mec débarque et me vole près de la moitié de mon salaire en trois secondes", a-t-elle expliqué aux médias locaux.

"J'espère qu'il volera plus jamais. J'ai eu de la chance car je sais comment me défendre parce que je pratique le MMA, mais je ne veux pas que cela arrive à quelqu'un d'autre. Je suis fière de moi et je ne regrette rien."