Une petite fille chute du 4e étage et se relève tranquillement

Une petite fille de six ans a eu beaucoup de chance de tomber dans une épaisse couche de neige en Russie. Après une chute de quatre étages, elle s’est en effet tout simplement relevée.

Samedi soir à Tomsk, en Sibérie occidentale, cette fillette est en effet tombée du quatrième étage de son immeuble, et a atterri près de douze mètres plus bas sur un tas de neige qui a amorti sa chute.

L’enfant a eu beaucoup de chance puisqu’une barrière en fer se situait à quelques centimètres à peine de son point de chute.

Ce fait divers a été filmé par une caméra de surveillance. Sur ces images, on peut voir la petite fille, un peu choquée, se relever et rentrer chez elle.

Un voisin, témoin de cette chute, a néanmoins appelé les secours. L’enfant, qui souffrait quand même d’une commotion et de plusieurs fractures, a passé la nuit aux soins intensifs.

« L’enquête a montré que la victime vivait à cette adresse avec sa mère, qui était absente au moment de la chute de l’enfant », ont expliqué les autorités locales. La maman risque donc d’être poursuivie pour négligence.