Gigi Hadid, une maman heureuse mais fatiguée

Photo Instagram
C’est sur Instagram que Gigi Hadid a évoqué sa nouvelle vie de maman ainsi que ses premiers préparatifs pour Noël dans la maison de la désormais grand-mère, Yolanda Hadid.

La top model a en effet publié sur son compte à 60 millions de followers de nouvelles photos d’elle et sa fille préparant les fêtes de fin d’année.

On peut notamment y voir un diaporama de neuf nouvelles photos dont deux où elle pose dans un jardin, avec son bébé de 2 mois, chaudement vêtue. La récente maman y arbore  un bonnet noir, un cardigan en laine gris, un pull, ainsi qu’un jogging bleu ciel et des bottines Ugg.

« Un tout nouveau genre d’occupation et de fatigue mais c’est ma meilleure amie alors elle a eu droit aux décorations de Noël en avance« , a-t-elle posté sous la photo. De nombreuses stars lui ont envoyé des emojis dont Justin Bieber, Cara Delevigne, Kourtney Kardashian ou encore Hailey Baldwin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

La fille de Gigi Hadid et Zayn Malik est née le 19 septembre dernier. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’ils avaient annoncé la nouvelle: « Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle déjà changé notre monde. »

Le chanteur Zayn Malik avait ajouté: « Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c’est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble. »