VIDEO. À bout de nerfs, l'avocat de Trump en perd sa teinture

Rudy Giuliani, l'avocat personnel de Donald Trump, a connu un sérieux problème capillaire au cours d'une conférence de presse surréaliste. Alors qu'il martelait des accusations de fraudes électorales, sa teinture de cheveux s'est mise à dégouliner le long de ses tempes.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Malgré le recomptage dans l'État de Géorgie qui vient de confirmer la victoire de Biden, Donald Trump refuse toujours d'accepter sa défaite à l'élection présidentielle du 3 novembre dernier. Le président déchu crie (sans preuve tangible) à la fraude électorale massive.

Pour mener sa guérilla judiciaire, il compte sur l'ancien maire de New York et désormais son avocat personnel, Rudy Giuliani. Ce dernier se bat pour une série de recours lancés Pennsylvanie, dans le Michigan, l'Arizona et le Nevada.

Un moment surréaliste

Lors d'un point presse ce jeudi, l'avocat s'est lancé dans un discours très décousu, allant d'une théorie complotiste à l'autre. Tour à tour, il a accusé Joe Biden lui-même, des financiers vénézuéliens, ou encore le philanthrope George Soros d'avoir organisé des fraudes électorales.

Visiblement à bout de nerfs, l'homme transpirait à grosses gouttes. Conséquence : sa teinture capillaire s'est mise à couler sur son visage, comme on peut le voir sur la vidéo relayée par The Independent.

Bien entendu, il n'a pas fallu 24 heures pour que ces images fassent le tour du monde et amusent des millions d'internautes…