Quand le pape « like » une photo coquine sur Instagram

Oups ! Sur Instagram, le compte officiel du pape François a été surpris en train de « liker » une photo plutôt osée de la mannequin Natalia Garibotto.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Sur Instagram, l'influence et mannequin Natalia Garibotto, alias Nata Gata, compte 2,3 millions d'abonnés. Et parmi les fans de la jeune femme brésilienne qui poste souvent des photos en petite tenue, il y aurait … le pape François. En effet, ce week-end, des internautes ont remarqué que le compte Instagram officiel du pape François avait « liké » une photo osée du modèle « habillé » en écolière.

« Au moins, j'irai au paradis ! »

La jeune femme de 27 ans a été très flattée par ce « like » du pape. « Au moins, j'irai au paradis ! », a déclaré Nata Gata. Cette mention « J'aime » du pape dans ses notifications a également boosté sa popularité puisqu'elle a gagné plus de 100.000 abonnés en quelques jours.

Probablement une erreur

Si le compte Franciscus a bel et bien « liké » cette photo coquine, il est peu probable que ce soit le pape en personne qui, avec son smartphone, ait été sur Instagram. En effet, son compte suivi par 7,2 millions d'abonnés est géré par une équipe de community managers. C'est sans doute l'un d'entre eux qui, pensant être sur son compte personnel, a « liké » la publication avec le compte du pontife.

 

Voir cette publication sur Instagram