Borat 2 ne parvient pas à égaler son prédécesseur

Amazon Prime

Il y a 14 ans, Sacha Baron Cohen créait un personnage devenu mythique dans le monde du cinéma en la personne de Borat. Décidé de sortir un second volet juste avant les élections, l’acteur est toutefois tombé sur un os: les choses ont bien changé depuis 2006… 

Après le premier opus, Sacha Baron Cohen revient avec ses caméras cachées pour choquer l’Amérique profonde, et nous ouvrir les yeux sur ses penchants réactionnaires. Le hic, c’est que ce constat n’a plus trop de quoi nous surprendre depuis l’arrivée de Trump à la Maison-Blanche. Résultat, Cohen pousse la vulgarité d’un cran, et notre fascination retombe net.

On finit même par entrer en empathie avec (quelques-uns de) ces rednecks piégés, comme ce duo de mamas juives répondant aux remarques antisémites de Borat en le couvrant de câlins. Ou encore cette baby-sitter au grand cœur, encourageant la fille de Borat à découvrir son corps par elle-même. Quelques lueurs d’humanité, noyées dans un dispositif réchauffé. 1/5

Offre temporaire: regardez de nouveaux films et séries gratuitement

Grâce à la période d’essai d’Amazon Prime Video. vous pouvez regarder des films et des séries gratuitement pendant 30 jours. Vous y retrouverez la série Twilight, la série Harry Potter, Le Joker, etc. Alors que Disney+ a Marvel, les films DC (Batman, Superman, ..) sont sur Amazon Prime Video ! Vous pouvez également regarder le dernier film de la série « Borat », « Borat Subsequent Movie Film ». Et en plus de cela, Amazon a ses propres films originaux. Alors essayez-le gratuitement pendant 30 jours dès aujourd’hui.