VIDEOS. La fête d'anniversaire de Kendall Jenner agace les internautes

La crise du coronavirus n'a pas empêché Kendall Jenner de fêter son 25e anniversaire. Ce week-end, la star a organisé une fête avec sa famille et ses amis, ce qui a énervé une partie de sa communauté, qui fustige une attitude irresponsable en pleine pandémie. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Un quart de siècle, ça se fête! Et ce n'est pas Kendall Jenner qui vous dira le contraire, elle qui a organisé une fête exceptionnelle le week-end dernier pour célébrer ce cap symbolique. Sa famille et ses amis se sont ainsi rassemblés sur le rooftop d'un restaurant à Los Angeles samedi.

Parmi les invités de prestige, on a retrouvé de nombreuses célébrités comme Paris Hilton, The Weeknd, Justin Bieber et son épouse Hailey, Jaden Smith, ou Winnie Harlow. Naturellement, sa célèbre famille était aussi de la partie, à commencer par Kylie Jenner et Kim Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Mais cette fête, célébrée alors que plus de 231.000 personnes sont décédées au Etats-Unis, à cause du coronavirus, a beaucoup du mal à passer auprès de sa communauté. Et pour cause, les invités sont tous aperçus sans masque, déguisés à l'occasion d'Halloween et dansant jusqu'aux petites heures du lendemain, d'après TMZ.

Les critiques fusent

La jeune femme a donc été largement critiquée sur les réseaux sociaux. "Ok, Kendall Jenner qui souffle ses bougies pendant qu'un serveur masqué tient son gâteau et tente de s'écarter est vraiment la chose la flippante que j'ai pu voir pendant Halloween", a notamment indiqué un internaute sur Twitter.

Pourtant, le magazine People précise que des dispositions ont été prises par la famille pour s'assurer que le virus ne se propage pas lors de cette fête. Mais encore une fois, cela ne calme pas l'énervement de ses fans, à commencer par un fan qui a souligné: "Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Kendall Jenner a réussi à obtenir une centaine de tests Covid-19 à résultats rapides pour une fête alors que les gens normaux ne peuvent pas être testés chez un médecin à moins qu'ils ne présentent des symptômes?"

Face aux critiques, Kris Jenner a défendu sa fille: "Nous avons la chance de travailler dans une industrie où nous nous faisons tester une à deux fois par semaine (...). Nous avons fait tester tout le monde à l'anniversaire de Kendall. Les gens arrivaient à la porte et devaient attendre une demi-heure avant d'avoir leurs résultats. (...) Nous faisons du mieux que nous pouvons, nous essayons de respecter les consignes. Et si les gens veulent critiquer ou être négatifs, je ne peux rien y faire."