PHOTOS. Ils annoncent qu'ils attendent un enfant grâce à une citrouille sculptée

A l'approche d'Halloween, une Anglaise a annoncé sa grossesse en sculptant une citrouille en forme de fœtus.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Voilà une idée très originale pour annoncer que l'on attend un enfant! Katie Wilson, une maman de 35 ans, a fait appel à un artiste pour annoncer sa grossesse dans l'esprit d'Halloween. Comment ? En sculptant une citrouille représentant l'enfant qui grandit dans son ventre. Avec un résultat poétique qui devrait inspirer beaucoup d'autres futurs parents.

"Nous avons eu l'idée car c'était Halloween et nous voulions faire quelque chose de créatif", explique Katie à Metro UK. "Normalement on pourrait le dire en personne à nos amis et à notre famille, mais à cause de la Covid, ce n'est pas possible. Nous avons donc voulu faire quelque chose d'un peu différent".

C'est Christian Russell, un artiste anglais, qui a réalisé la sculpture pour une vingtaine d'euros. "C'était une idée magique. J'étais ravi de créer quelque chose d'aussi unique et c'était génial de voir leur réaction. C'est la demande la plus unique que je n'ai jamais reçue", se réjouit de son côté le sculpteur, qui n'a pas hésité à publier plusieurs clichés de son œuvre sur sa page Facebook.