Lady Gaga renfile ses tenues iconiques pour inviter les Américains à voter

Dans une vidéo de près de trois minutes, la chanteuse américaine a rappelé à quel point il était crucial que les Américains votent, peu importe leur camp.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Depuis quelques semaines, de nombreuses stars d'Hollywood se mobilisent pour appeler les Américains à choisir leur nouveau président. La dernière en date ? Lady Gaga, qui a pour l'occasion renfiler toutes ses tenues les plus iconiques, dont sa robe de viande, pour l'occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans la vidéo, où elle félicite d'emblée tous ceux qui ont déjà voté, elle invite les "fatigués" et les "frustrés" de la politique à faire entendre leur voix. "Si vous voulez que le pays change, vous devez participer à cette élection. Le vote le plus important aujourd'hui est celui que le pays ne verra peut-être jamais. Le tien", lance l'actrice.

Avant d'appeler à voter pour "quelqu'un que tu aimes", "quelqu'un qui t'aime", "quelqu'un que tu as perdu", ou tout simplement "pour les futurs enfants dont la voix n'a pas encore été entendue". "Ma voix sera entendue durant ces élections. Est-ce également le cas de la tienne?", se demande finalement la chanteuse de 34 ans.