VIDEO. Il tombe dans un gouffre infesté de rats alors qu’il attendait le bus

Alors qu’il attendait l’arrivée du bus, dans un quartier du Bronx, à New York, Leonard Shoulders a eu la peur de sa vie lorsque le sol s’est soudainement effondré sous ses pieds. Après une chute de quatre mètres, il s’est retrouvé au cœur des entrailles de la grosse pomme, dans un gouffre infesté de gigantesques rats.

Lorsque le trottoir a commencé à s’effondrer, Leonard a tenté de trouver quelque chose auquel s’accrocher afin de ralentir sa chute… En vain. Il a plongé dans un gouffre de près de quatre mètres, se retrouvant ainsi dans les entrailles de la ville.

Du béton et des débris lui tombaient sur la tête lorsqu’il est arrivé au fond du trou, rapporte le USA Today.

Piégé au milieu des rats

Terrifié, l’homme de 33 ans a alors découvert qu’il avait de la compagnie… Leonard était entouré d’une multitude d’énormes rats, qui ont commencé à lui grimper dessus.

L’ayant vu dégringoler, les passants l’ont appelé afin de s’assurer qu’il allait bien. Pétrifié, le jeune homme était incapable d’ouvrir la bouche de peur que les rats ne rentrent dedans, a expliqué sa famille.

Après trente minutes, les équipes de secouristes ont finalement pu ressortir Leonard du gouffre. Traumatisé et blessé, il a été transporté à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qui a provoqué cet effondrement soudain.