Une maman trouve du moisi à l'intérieur des jouets de bain de ses enfants

Sur Facebook, la publication d'une maman faisant part de son dégoût quant aux jouets de bain de ses enfants est devenue virale. Celle-ci a été surprise de trouver du moisi lorsqu'elle a découpé les objets que ses bambins manipulent au quotidien. Elle a tenu à alarmer les autres parents. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Le 30 septembre dernier, Morgan Knighton Rogers a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. Elle a publié les photos des jouets de bain de ses enfants, qu'elle avait préalablement découpé en deux. Elle a été surprise de trouver du moisi à l'intérieur: "Je viens d'ouvrir les jouets de bain de mes enfants et il va sans dire qu'ils vont tous à la poubelle et que je n'en achèterai jamais un autre et je vous suggère à tous de faire de même!"

En effet, l'intérieur de ces jouets est couvert d'une couche noire, qui serait, selon toute vraisemblance, de la moisissure. "Il semblerait que la moisissure y pousse parce qu'ils ne sont jamais capables de se dessécher complètement ! Je n'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie", déplore la maman.

 

Et elle n'est manifestement pas la seule à être dégoûtée, puisque sa publication a fait exploser les compteurs de partage sur Facebook. A l'heure d'écrire ces lignes, le post avait été partagé près de 270.00 fois. Dans les commentaires, de nombreux parents se sont montrés tout aussi surpris et dégoûtés que Morgan.