Arrêté à l’aéroport avec un kilo d’or dans le postérieur

Ph. Twitter

Un homme a été arrêté dans un aéroport indien avec un kilo d’or dans le rectum. Les agents de sécurité de l’aéroport ont été intrigués par sa démarche pour le moins singulière.

C’est une découverte pour le moins surprenante faite par les agents de l’aéroport de Cannanore, une ville située au sud-ouest de l’Inde. Comme le rapporte Lad Bible, un homme a été arrêté en provenance de Dubaï à cause de sa démarche pour le moins étrange. Après un examen, les autorités ont découvert que l’homme se baladait avec près d’un kilo d’or dans le postérieur. Il souhaitait éviter de payer une taxe de 18% sur l’or dans l’aéroport.

Selon les forces de l’ordre, l’or saisit vaut environ 55.000 €. La police a également annoncé qu’un autre passager avait été arrêté pour les mêmes raisons. Ce dernier transportait 1,470 kilo d’or. On ne sait par contre pas où il était dissimulé.

Il n’est pas rare de voir des passagers tenter d’importer illégalement de l’or en Inde. Les trafiquants utilisent cependant généralement des objets de la vie de tous les jours pour cacher le précieux métal, comme une boîte de chocolats ou un sac à main.